Voyager est une excellente occasion pour découvrir de nouveaux endroits propices à la pratique du sport. Pour ce faire, il faut juste choisir la destination idéale. Voici quelques-unes de nos propositions.

Nicaragua

Dans la région de León, vous découvrirez plusieurs volcans actifs, mais ensommeillés. Le Cerro Negro est un volcan âgé de 150 ans et dont la dernière éruption date de 1999. Les pentes raides permettent de faire de la luge, mais vous pouvez également emprunter les petits sentiers constitués de sable volcanique pour faire de la randonnée. cliquez pour la source.

Népal

Adeptes de sensations fortes, les chaînes de montagnes du Népa sont propices pour l’escalade ou l’alpinisme. Les sentiers montagneux sont destinés à la randonnée, le saut en parachute vous permet d’avoir une vue panoramique sur le paysage. Les variétés de sport nautique sont pratiquées sur les cours d’eau.

Costa Rica

Faites de la randonnée dans la forêt tropicale en découvrant la végétation luxuriante, et pratiquer des sports nautiques tels sur la plongée ou le surf.

Australie

L’alpinisme, la randonnée,le rugby, le tennis et les sports nautiques sont plusieurs activités sportives que vous pouvez pratiquer dans ce pays.

France

De nombreuses régions vous proposent de faire de la randonnée, du vélo, de l’escalade, des sports nautiques, du ski ou de la luge.

Archipel de Malte

Situé dans la Méditerranée, cet archipel vous permet de découvrir les trésors sous-marins dont il regorge grâce à la plongée.

Argentine

Si vous avez envie de faire de l’escalade de haut niveau, rendez-vous à El Chaltén pour gravir le mont Cerro Torre qui culmine 3102 m d’altitude.

Catégories : Randonnée